Nos articles

HOMEASSUR - Un concept unique, simple et peu couteux

Par HomeAssur le 27/09/2020
A partir de 4€ /mois, il protège l’hébergeur des risques lourds auxquels il peut être confronté si par faute, voire une simple négligence il occasionne des dommages corporels à ses clients :

• Chute dans l’escalier ou du balcon, noyade dans une piscine, intoxications alimentaires si repas servis, chute de vélo prêté par l’hébergeur, décès ou graves brulures d’un client dans l’incendie de l’hébergement.

• Dans ce dernier cas non seulement il exigera (ou ses ayants droits) des dommages & intérêts mais le bien de l’hébergeur sera remis en état avec en plus prise en charge des Pertes d’Exploitation suite à la possibilité d’exploiter l’hébergement pendant un an
Les accidents sont rares mais quand ils surviennent, sont très couteux sans compter les honoraires des experts et avocats qui sont également à notre charge, sans la moindre franchise.

Au-delà de cette garantie indispensable à tout hébergeur, des options de confort sont proposées.

Ce n’est pas la vocation première du concept, c’est la raison pour laquelle elles sont soumises à des conditions strictes d’application. C’est le cas de l’option « dégradations » que nous appelons ordinaires par opposition à l’incendie du bien pour lesquelles il existe des solutions sans avoir recours à l’assurance.